Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Grognon

Tu es toujours si maussade, n'est-ce pas?
Mais ce qui fait de vous, donc?


Je sais que ton amertume, tu es celui qui est né par erreur de choix pour vieillir tu devrais naître.
Mais probablement tout cela nous est attribué à tous.


Mais J'ai aimé Oscar dans la rue Sésame et Pierre François Lacenaire joué par Marcel Herrand dans les Enfants du paradis, parce que j'ai toujours l'impression qu'ils ne sont vraiment que des mal-pensants innés.


J'adore Michael Corleone joué par Al Pacino dans la série Godfather, Ohtomo joué par Beat Takeshi Kitano dans sa série Outrage, parce qu'ils ont un sentiment unique de ressentiment si émotionnellement.


Tout ce qui est mauvais doit produire notre affection.
Par exemple, quand je vous ai rencontré dans ce centre-ville, Je ne comprenais même pas que j'y allais et y venais, mais avec vous rencontrer, tous les aspects de cette ville ont dû être parfaitement changés dans mon esprit.


J'ai quitté mon pays à un degré si mentalement et spirituellement que maintenant, je ne suis qu'un vagabond dans une nation inconnue. Mais je n'ai jamais été un type désagréable dans le monde, le monde lui-même l'était, tout comme maintenant moi.


Je pourrais comprendre le vrai sens des paroles de Billy Joel qu'il a chantées, récemment avec ma mémoire pour vous rencontrer à l'époque, au centre-ville.
Mais tu n'étais pas une fille du centre-ville, ni même une fille du centre-ville, tu étais complètement différenciée.


Vous vous demandez, vagabondant dans des endroits que vous n'avez jamais connus dans votre passé, aussi bien que maintenant moi.


Mais maintenant le monde est à travers le coin crucial que vous pouvez voir soit quelque part, car n'importe quelle chose se brise dans le monde juste rapidement se propagerait de nos jours, comparativement à ces jours.


Vous qui me suiviez à ce moment - là, c'est maintenant moi, cette fois, que diriez-vous de venir à vous par moi-même, comme si vous me l'aviez fait, la nuit?


Si nous nous rencontrions à nouveau un jour, comment ce monde serait-il changé par lui-même avec nous?


Je me souviens parfois des actes et des idées de la jeune génération.
Mais si nous avons des réminiscences pour eux, nous ne pourrions jamais revenir à ces jours-là.


Alors, pourquoi ne pas te le demander, monde?


Comment Pouvez-vous baisser votre esprit maintenant irrité?


Si on vous le demande, peut-être que quelque chose d'inattendu pourrait nous arriver.
Mais jusqu'à ce que nous le rencontrions, nous allons observer tous les mouvements de vous, hey, monde, et vous, je ai sûrement rencontré à ce moment-là dans Mon centre-ville et maintenant être un endroit inconnu pour moi maintenant.
(Oct. 21ème. Deux mille dix neuf)