Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Biorythme en Rencontre Part1/ Aujourd'hui ne pourrait jamais être un autre Part1

Aujourd'hui ne pourrait jamais être accompagné avec nous pour toujours, coz aujourd'hui doit expirer constamment la suppression d'aujourd'hui lui-même, et le rendre ancien aujourd'hui comme hier, et faire d'hier disparu ancien aujourd'hui comme le passé.


Cela signifie qu'à 0 heures, nous le changeons en un autre aujourd'hui, et aujourd'hui n'est que cela, cette perspective d'aujourd'hui à demain, la faisant à son tour d'hier à aujourd'hui, c'est-à-dire que le temps change.


Et ensuite, demain pour nous sera le lendemain, en d'autres termes, à chaque fois que nous sommes en commun avec un jour à l'autre, nous envoyons aujourd'hui au passé le plus proche, et faire de demain le futur le plus proche, comme nous faisons toujours la répétition dans le cycle, et il doit être selon l'arbitrage physiologiquement juste tangible par nous-mêmes.


En d'autres termes, nous avons généralement inconsciemment l'accueil et la séparation en même temps les croisant dans un acte de commutation.


Bien que nous ayons constamment aujourd'hui, maintenant ou en d'autres termes, nous supprimons constamment aujourd'hui, Seulement pour faire nous passons à chaque jour d'aujourd'hui seul et ensemble, donc naturellement.


Être naturel est fait de réaction physiologique avec la résonance cyclique, synchronique identifiant le choix dans l'action et le jugement personnel.


Nous sommes tous discarder de tout aujourd'hui et maintenant, avec ses actes inconscients, nous faisons temps coupé dans notre doigt avantageux et index.


Nous sommes tous dans le mouvement synchronique de la société entière et cesser ou revenir en arrière ne serait jamais autorisé dans le passage de notre temps séquentiel donné, être en fonction du temps en cours signifie seulement ainsi.


Tout retour au passé ne doit jamais être autorisé et tout retour en arrière serait bloqué implicitement avec l'idée que la société ne doit jamais traiter les réminiscences d'aucun passé, mais permettre implicitement à chaque individu d'avoir de la mémoire, mais cela diffère nécessairement des documents officiels car seulement ils doivent être un index, car seulement ils sont rendus publics.


Mais pourquoi est-il si? Personne ne pourrait répondre avec une explication claire, et seulement sa chose doit être notre vérité cachée si intrinsèquement nous sommes habitués à une idée en profondeur.


Bien sûr, le temps non plus ne doit jamais nous permettre de l'utiliser et d'y penser de façon aussi arbitraire, parce que si je souligne aujourd'hui et hier ne doit jamais avoir aucun joint et maintenant je déclare qu'il ne doit jamais être aujourd'hui, il doit être hier, je dois avoir considéré si fou.


Le temps Coz ne doit jamais nous permettre d'avoir l'ordre du temps arbitraire et la datation ou ainsi, nous suivons la datation selon le cycle de la nature et nous l'appelons le temps et la saison ou la date.


C'est juste que nous sommes autorisés à le penser de façon si comique et absurde de façon si arbitraire dans chaque esprit en privé, seulement c'est notre liberté de pensée.


Aujourd'hui est constamment passant de suite avec chacune sa disparition.
Aujourd'hui ne pourrait jamais être commuté à un autre, il doit être le jour où l'ordre de datation décide que la date absolument fixée est inamovible pour nous tous, c'est-à-dire l'ordre du temps ou une sorte de notre agréable jugement perspicace si arbitraire et discrétionnaire consensus, avec elle, nous devons être en mesure de survivre, si quelqu'un n'est jamais synchroniquement avoir le même cycle et personne n'est dans la résonance synchronique, notre société doit n'avoir jamais gardé aucun ordre.


Un jour que nous appelons aujourd'hui ensemble serait échangé avec son intuition nous avons partagé le temps avec la datation, et connaissant si intuitivement un cycle sûrement intrinsèquement investi, nous pouvons respirer et passer un jour comme aujourd'hui dans l'esprit stabilisé, si nous n'avons jamais cette sensation si stark, nous devons être n'importe quand dans la confusion mentale alors nous pourrions n'avoir jamais eu aucun esprit, Notre esprit doit être donné par son cycle tangibilité fixé par le Seigneur.


Son consensus périodiquement tangible en obéissant honnêtement à notre esprit nous fait penser beaucoup de choses si objectivement et le faisant seulement dans la compréhension ordonnée et sorte de compréhension régulière.


Cette loi nous fait savoir périodiquement l'idée selon le cycle est le travail ou la fonction du temps absolu, en d'autres termes, le temps doit être expédié à nous pour nous rendre physiologiquement vu n'importe quelle date de commutation et passer au passé en faisant qu'il soit aller de l'avant seulement à l'avenir.
En d'autres termes, nous sommes toujours accompagnés avec le temps va et l'assurance à nous-mêmes en chevauchant sur elle fait si attaché, comme exact con convainquant synchronicité exacte avec le temps et nous, comme date, saisons et nous dans les dépenses de la vie.


Maintenant ne doit jamais être laissé, disparaît tout simplement, chaque maintenant doit être d'une manière décisive pour être maintenant, aujourd'hui est soit, juste avec une date, à savoir ce qui distingue aujourd'hui et demain ou hier et aujourd'hui doit être date de connaissance mutuelle dans le discernement.


Quand nous reconnaissons ces discernement que nous pouvons dire que nous reconnaissons la datation et la différence entre hier, aujourd'hui et demain.


Par conséquent aujourd'hui doit être commuté un autre, mais hier ne doit jamais être fait ainsi, parce hier est la chose qui a déjà été commuté et n'est plus présent, donc le passé ne pourrait jamais être commuté un autre, avec l'ultime vérité factuelle immuable, sa vérité caractérisée doit être la preuve que le temps ne doit jamais retourner au passé, seulement aller à l'avenir.


Seulement en termes de ce que nous définissons dans l'explication, les états-unis. La phrase suivante du premier président George Washington signifie tellement: “nous ne devons pas regarder en arrière à moins de tirer des leçons utiles des erreurs passées, et dans le but de profiter de l'expérience chèrement acquise.”


L'asymétrie dans le passé et le futur est soutenue avec le passé et aujourd'hui ou maintenant, comme étant présent, nous pouvons le reconnaître discerné au passé, et le futur doit être constamment seulement dans la chose de supposition, en d'autres termes, le futur doit être constamment présent seulement dans la comparaison relative entre le passé et non futur et pas maintenant comme présent, car chaque fois que nous pouvons perceptif à aujourd'hui, il ne doit jamais être futur, en d'autres termes, seul futur doit être fixé seulement dans la série temporelle ou la direction de séquence absolue avec Aller du passé à maintenant comme temps réalisé et d'aujourd'hui à Futur comme temps non réalisé dans l'asymétrie comme contraste absolu, si tout le passé est blanchi, le futur doit être noirci, nous pourrions le supposer.


En conclusion, aujourd'hui doit être commuté pour être laissé à aucun moment, mais chaque date d'aujourd'hui doit être laissé dans aucune donnée modifiée et aucune donnée échangée, mais pas seulement le fait passé daté, en fait chaque aujourd'hui doit être laissé avec aucune chose de gauche mais son fait daté, son asymétrique à la fois signifié avec la gauche caractère perpétuellement et jamais présent doit être laissé éternellement dans une harmonie étrange et contradictoire, avec perfectional dimension mutuelle. On pourrait dire que l'un ou l'autre non pertinent n'a jamais contacté asymétrie mais compris seulement dans la saisie logique.


Bien sûr, juste à cause de cela, nous avons la mémoire et l'enregistrement, comme description fidèle vers le tour du système de temps et une seule procédure directionnelle dans l'absolu caractérisé avec une restriction rigide à aujourd'hui comme substantielle doit être commuté, mais comme fait, il ne doit jamais être commuté par quoi que ce soit de faire que la matière enregistrée et notre mémoire peut être avec ensemble, mais parfaitement hors de propos relation mutuelle avec coïncidence dimensionnelle différenciée complète pour pouvoir être accompagné, et nous avons un jour dans le passé lointain que nos ancêtres ont découvert sa vérité.


Quoi qu'il en soit, nous pouvons absolument saisir le caractère changeant et la réalité de tous les temps successifs en fonction de toutes ces compréhensions. Et nous ne survivons qu'avec cette règle sans fin.
(la suite)


(Nov. 20, 27. Deux mille dix neuf)
Note. Le contexte que le passé ne soit jamais changé me rappelle le scénario de Jean Luc Godard avec son monologue disant: "le privilège des défunts ne meurt plus jamais."De son seul film.
Le passé est l'un des temps procréer un parti.