Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Minuit Ange

Celui qui court seul sur le sentier de minuit et qui s'envole parfois soudainement vers le ciel sans s'approcher, à côté de la Lune jaunâtre rayonnant, qui êtes-vous, n'importe qui doit s'adresser à l'un.


Seul celui qui me fait réveillée toute la nuit déranger mon sommeil, qui êtes-vous?


Mais vous bloquer mon cauchemar de venir à mon cerveau, je suis obligé de vous remercier soit.


Si j'ai quelque inquiétude à propos de la chose après la venue du matin prochain, vous qui m'empêchez de m'endormir, même au moins mon désir momentané endormi, vous êtes ce qu'on appelle L'Ange de minuit, mais je n'ai aucune idée de vous encore, jusqu'à présent.


Mais peut-être que demain matin, venir l'un ou l'autre me dirait qui tu es.


Tu n'es que mon fantasme ou mon illusion.
Je ne peux jamais avoir cette réponse, mais qui tu es vraiment cette nuit si matinale, car la nuit est si longue pour moi aussi.
Mais plus tard, votre identité pourrait me revenir progressivement.


Même si ce serait le cas, réponse claire, je dois attendre jusqu'à ce que le nouveau matin arrive.


Vous qui êtes venus à moi à l'improviste m'avez posé une question sur la raison pour laquelle nous survivons sur cette terre, mais personne n'avait jamais répondu à cette question autour de votre suggestion.


Peut-être éternellement, personne ne gagnerait cette question Pourquoi nous survivons dans la terre, parce que survivre dans la question jamais résolue signifie notre vie, probablement Seigneur doit avoir mis avant notre propre naissance.



N'importe qui survit en question personne ne pourrait répondre, bien sûr vous ne me direz jamais la réponse ni, mais probablement la réponse correcte si convaincante serait trouvée un jour par n'importe qui si en privé et n'importe qui doit garder le silence autour de lui jusqu'à ce que l'un meurt si individuellement, qui pourrait avoir été la seule vérité dans le monde pour nous.


Tout questionnement à l'esprit doit être développé seulement à l'esprit propre, montré à personne mais chacun moi-même, probablement que la réponse doit être la seule crédible pour tous.


(Nov. 18ème. Deux mille dix neuf)