Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Le Monde de la Nature n'a pas besoin de Passer la première partie de rendement 1

Frappe le fer pendant qu'il fait chaud.
Cela pourrait notre conception artificielle et notre sagesse de rendre son premier passage plus proche de 1 autant que possible.


Cependant, le monde de la nature dans l'ensemencement et la floraison en soi n'a pas besoin de produire un rendement de premier passage, car toute la sélection naturelle est préalablement prise en compte pour ne pas produire de pouvoir d'achat inutile pour réaliser tout. Cependant, à la différence du jardinage britannique ou français, la nature ne doit jamais fixer de cadre. Ainsi, dans le cas de la nature, le rendement de première passe ne doit se faire que 1.


En d'autres termes, seule la nature pourrait produire soit des semences sacrifiées, soit des sous-produits excédentaires, ainsi, elle fait une foule extérieure, un peu distante, mais que par exemple amarylis pourrait être blessée à la récupération si forte de la chaleur à l'automne si rapide, mais elle doit fructifier pour la première fois ayant son apogée, et une petite foule de parties ombragées doit s'attarder à une période durable, vers elle, notre encadrement atrificiel à faire quoi que ce soit pourrait prendre en compte notre propre travail, alors nécessairement elle a besoin d'index pour prendre le premier passage.


À savoir, seule la nature ne pourrait jamais joindre les deux bouts, car elle seule utilise même le sacrifice, néanmoins, nous ne sommes jamais capables de le faire autant que la nature, dans une certaine mesure, juste à cause de son fait, nous avons nécessairement besoin de l'instruction biblique, "Ne faites jamais ce qui nous dégoûte des autres!".


Si nous pouvions être autorisés à interpréter notre propre nature comme étant avec l'esprit, elle pourrait être exprimée avec la nature comme la suivante. C'est savoir que notre effort cause des fruits a un écart entre les performances sélectives de la nature, et que la quantité de minimisation de ce degré est notre effort.


L'insémination de l'Amaryllis dépend de la légèreté des graines pouvant être transportées à l'aide du vent. Cette masse minimise à l'idée de la nature en tant que sortie sélective naturelle.


Et si l'achèvement ou la perfection de cette performance pouvait être considéré par nous, cela doit être causé par cette nature n'a pas de marge étrange. Juste avec la réalité, seule la nature pourrait accepter le rendement du premier passage.


Cela nous rappelle que nous n'avons aucune passion pour acheter quoi que ce soit et que nous entrons de manière fantaisiste dans la pièce du coin d'affichage du produit, n'importe quel vendeur pourrait regarder à travers cette seule venue fantaisiste de nous si facilement, la raison en est que les vendeurs pourraient être découragés de prendre la réduction des coûts d'achat pour obtenir une réalisation maximale du rendement du premier passage, en attendant, nous sommes juste amusants et capricieux.
La proie ciblée par predetor pourrait facilement être désespérée de ne pas être attrapée par l'un, car la vie pour l'un n'est qu'une, aucune alternative n'est là.


Ainsi, les prédéteurs doivent survivre à de très nombreux moments affamés et à cette occasion durable.


Nécessairement, pas prévu aucun effort strict des plantes et des vendeurs ou des prédéteurs qui survivent à la faim signifie chacun distinctement. Les prédéteurs doivent faire face à la nécessité d'obtenir un rendement de premier passage proche de 1 autant que possible, mais la sélection naturelle n'a pas besoin de cette chose.


Et si aucun esprit ne pouvait être remplacé par NHS (pas horrifié au sacrifice), vers HS (horrifié au sacrifice pour le jeu) dans une pertinence mutuelle pourrait être une éqation.




(ψ a, b X, a R b ⇒ b R a) = NHS = (rendement de la première passe 1) = 0




❖a, b ∈ X, a R b ⇒ (b R a) ⇒ (rendement du premier passage 1) = HS (limsup a n)
et→∞



Seule la nature depuis le début n'a rien à perdre, car les choses à perdre doivent être remplacées par seulement notre esprit.




InEn termes d'esprit dans ce contexte, toute espèce animale devrait être incluse.




(à suivre)






23 sept., 24e. 2021


Mémorandum; Cet article a été écrit lors de mon expérience de visite il y a deux jours à Higashi-Chichibu-Mura (東秩父村) dans la préfecture de Saitama (埼玉県), comme l'ensemble est renvoyé de cette visite.