Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Journée d'Hiver Paradisiaque dans un Labyrinthe Extatique

L'émotion même en train de mourir dans cet état me retenait, cette expérience tangiblement ressentie et consciente ne pouvait dissuader que ceux dont la vie devait être ancrée dans ce fantasme, dans une compréhension mutuellement affectueuse.



Cette expérience faite en hiver intensifie plutôt cette mémoire profondément gravée dans l'esprit et le corps enivrant le souvenir de la même chose partagée ensemble, qui doit être l'une des plus fortes solidarités.



Personne ne pouvait le savoir à part ceux qui étaient attirés profondément émotionnellement et d'ailleurs tellement fondus, alors il doit y avoir l'enfer le plus dur que seuls ceux-ci pouvaient si bien connaître du plus profond de l'esprit et du corps.



De plus, cette affaire personnelle mémorable joignait une autre naissance très joliment amoureuse d'une autre présence qui pouvait séduire son propre esprit dans sa propre nature honteusement saine physiquement.



Cette chute infernale destinée à un tabou désirable doit torturer ceux dont une nuit fondue et inimaginablement enivrée pourrait entraîner une autre durée fantomatique satanique taboue.



Ces séries démoniaques en série m'ont dit que le paradis de la libido douteuse devait vieillir comme moi. Parce que cette nuit exprimable a dû détruire toutes les autres valeurs merveilleuses du monde, ainsi une absence d'esprit vraiment langoureuse doit être créée à une nuit impulsive sans sommeil, alors que le promeneur ne poursuit que des voyages agréables à travers le monde, ce qui n'était pas si géographique non plus.



Pas besoin de puissance, pas besoin d'argent, pas besoin de jalousie juste devant ce véritable nuage neuf dans la nuit dellusionnelle.



Rien à vouloir, à avoir besoin, à suivre mais cela, seul le sentiment a envahi mon esprit et mon corps.
Je ressens une douleur si dure que je ne pourrais jamais rencontrer la même chose faite empiriquement dans ce monde, vous savez.



Les couleurs, le son du murmure, le parfum, seules celles qui ont cette nuit-là doivent exister, je suis convaincu de cette vérité absolue dans l'univers.
Ne connaissez-vous pas cet esprit et cette sensation de satisfaction, n'est-ce pas?



S'il vous plait, découvrez la même chose à ces réalités pour moi, ici si apparemment généreuse et affectueuse vous, oui, ici que vous!
Parce que chaque jour spécifiquement au milieu de l'hiver froid ne doit être que pour venir du véritable enfer, voyez-vous.






Jan. le 14. 2022