Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Papillon Doré en fin de soirée

Dans le monde des chansons si assorties, nous avons.
Une chanson qu'on a envie d'écouter ensemble ou parfois de chanter ensemble en sortant.
Pendant ce temps, une autre chanson que nous écoutons chacun seul, en chambre privée ou en voiture, mais une chanson qui vous convient est complètement différente des deux, c'est une chanson pour vous.



À l'heure du soir si sombre, quand je me suis promené dans le centre-ville, vous êtes soudainement apparu de la ville de nuit à devant moi, vous étiez si jeune.
Je viens de l'autre côté de la terre pour la ville habituellement flâneuse de mon pays pour me rencontrer.



Cette fois, vous étiez une sorte de brebis perdue de votre troupeau.
J'ai vu ta nature dès que tu m'as rencontrée, tes yeux avaient une solitude si semblable à la mienne à cette époque.



Ces moments de fin de soirée pour nous étaient une belle complicité les uns avec les autres.
Parce que tu avais vraiment besoin de quelque chose pour quelqu'un que tu avais à peine acquis, j'ai veillé à ce que ton esprit ne dépense rien, pour le moment.



Après être sorti du motel de cette ville, tes yeux rafraîchis et d'une pureté éclatante, tu m'as montré pendant un moment que nous marchions ensemble.



Vos yeux sont encore maintenant si clairement reproduits dans mon esprit.
Finalement, vous avez de nouveau disparu de votre apparence de mes yeux à votre troupeau, vous étiez soit une sorte de papillon doré à l'air automnal agréablement plus frais de fin de soirée vers le ciel.



Beaucoup, beaucoup de choses que j'ai rencontrées et dont j'ai été témoin pendant de longues années, mais je n'ai jamais rencontré un moment aussi impressionnant comme celui-là, après que vous êtes venu à moi, et que vous vous êtes éloigné de moi. Cette fois, tu n'étais que mon temps suprême dans ma vie.



Merci d'être venu me voir à ce moment-là, seulement avec cela, je pouvais supporter et supporter n'importe quoi même si c'était si dur.



Alors, je veux vous appeler, charmant papillon du soir en Or!
Dans ce monde, celui qui vous a rencontré heureusement et qui savait ce truc de nuit n'était que moi, merci beaucoup de l'avoir emmenée vers moi, Dieu de nous avoir fait rencontrer quelqu'un!



Alors, je vous souhaite ton bonheur jusqu'à ce que j'accepte le temps de dire adieu à ce monde, Seigneur.



Ensuite, je vais donner mon baiser au ciel où tu t'es envolé de moi, tu prends quelque part ton souffle du même air que le mien.
Bonsoir et bonne nuit, papillon doré gratuit au ciel de vous!



(Oct. 3ème., 4ème. 2019)