Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Les nuages ​​décrivent la frilosité hivernale

Très occasionnellement, de si beaux nuages ​​dessinant des ciels enchaînés nous sont vus. néanmoins, d'ordinaire, presque les gens ne pouvaient pas le remarquer, si soigneusement. qu'est-ce qui fait la réalité de chaque division ?




Oui, certes, personne ne le remarque spécifiquement, mais je suis différent d'eux, je suis tellement enchanté par eux tous.




Tout au-dessus des cieux, des nuages ​​très larges s'étendent à plat des nuages ​​vus en impression superficielle uniquement considérés avec un état de couleur, ceux en chaîne les font insérés occasionnellement vierges à son fond raide de membrane plus mince nous fait que très partiellement vides pour blanchir un autre ciel, cela nous fait regardez la lueur du soir à venir car le contour rougi pourrait apparaître à nos yeux si soudainement dans la durée.
Cette prise de conscience rend temporairement la membrane grise de tous les nuages ​​plus pâles si invisible à notre conscience mentale.




La lumière brillante rougeoyante par le soleil caché est si divine, à ces moments durables en série.
Cette confiance mutuelle est si magnifiquement gravée dans mon esprit, tellement, tentant mon esprit de dessiner cette image sur toile ou sur papier, ou me donnant envie d'écrire quelque chose de si impressionnant pour moi.




En ce moment, mon pas droit et abrupt est sûrement dissuadé par ce ciel qui apparaît, vous savez.




Si vous les regardez attentivement, tous si occasionnellement dans vos jours si banals si audacieusement, voyez-vous, votre esprit doit être attiré par ces aspects offrant des aspects magnifiquement divers du paysage des cieux visiblement observables en fonction de l'état de chaque instant.




En ce qui concerne d'être trompé, essayez donc légèrement de regarder par-dessus ce ciel qui fait toutes les apparitions, vous regarderiez ces cieux couverts de nuages ​​gris plus pâles et de soleil orange encadrant !
Vous les trouveriez toutes si belles !






27 janvier. 2022