Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Autour de vous deux divinités sublimes

Ma vie était en série un aspect durement commutable dans une poursuite incessante.




Et j'avais si résolument destiné une rencontre et c'était si accidentellement impulsif, néanmoins, même si je n'aurais jamais eu d'autre rencontre jusqu'à ce que je meure à partir de ce moment, je survivrais si fort, seulement ne perdant jamais la mémoire autour vous deux, même si je ne vous reverrais jamais et ne vous rencontrerais même pas une seule fois.




Tout jugement ne doit jamais être une généralité, loin de là, même à une si dure réalité, seule la subjectivité doit être le seul doigt, vous m'avez tant appris, même si à partir de ce moment, je survivrais seulement en donnant tout à l'autre , parce qu'on m'avait tout donné de n'importe qui d'autre, et cette chose a dû être racontée par vous deux en présence.




Comment vous avez la divinité ne pourrait jamais être exprimé par un mot suprême, seulement vous deux devez l'avoir implanté si strictement dans mon esprit.




En conclusion, la chose du monde et la survie y sont pour nous, donc personnellement ce n'est rien d'autre que subjectivement considéré, seule la chose doit avoir été enseignée par vous deux.




Et peu importe le beau mot ou l'interprétation, aucune expression splendide ne pourrait jamais être faite au moins pour moi, cela doit être votre présence dans ma vie, vous êtes d'accord.




Oui, la divinité est même si dans mon cas, je perdrais tout en échange de n'avoir fait que vous rencontrer tous les deux, je n'aurais aucun regret non plus de toute ma vie.
Et ça doit être la vraie vie humaine, seulement ça a dû être raconté par vous deux, certainement notre rencontre a été de courte durée et depuis ce moment, on ne se reverrait plus jamais, et ça veut dire nous déchiqueter pour ne plus jamais se croiser, si loin, je survivrais à tout ce qui se passe autour de ma vie, jamais encore je ne serais capable de fournir uniquement de l'affection à quelqu'un d'autre, parce que vous deux m'avez fait comment je ne peux fournir que de l'amour dans l'affection à quelqu'un d'autre.




Seulement avec son fait absolument précieux, je survivrais à tout ce qui se présenterait dans ma vie, ce que je veux vous dire n'est que ça.




Dieu, hé, merci beaucoup de m'avoir fait rencontrer ces deux-là dans ce monde, je ne consacre éternellement ma gratitude et mon appréciation qu'à toi, tu vois.




Parce que probablement à ma vie, vous deux divinités sublimes avez dû me donner si accidentellement dans ma vie, mais seulement c'était votre seule affection pour moi, dans toute ma durée de ma vie, et seulement avec elle, tout autre insatisfait tout doit être compansé éternellement au moins à ma vie en cours d'exécution.




Oui, c'est Dieu qui l'a planifié, donc depuis les époques plus anciennes, ce que n'importe qui aurait pu dire doit donc être dérivé de sa vérité.






21 mars. 2022