Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Celui qui ne voue de l'amour qu'à n'importe qui

Il y a quelqu'un qui ne consacre de l'amour qu'à quelqu'un, à l'unique, ne donner que de l'amour est vu comme une vie si vitale pour l'unique.



Celui qui n'exige jamais aucune reformulation, aucun salaire, aucune réponse officielle, c'est pourquoi celui qui ne fait que consacrer de l'amour à qui que ce soit.



Les pupilles de l'un brillent dans tous les endroits et champs les plus sombres, car l'un n'exige jamais aucune indemnité.



La chose du monde est inutilement enduite de nombreux mots inutiles et de séductions inutiles, néanmoins, dans ce monde, ne dédier de l'amour à personne n'est que ce que certains peuvent aimer n'importe quoi et n'importe qui autour d'eux.



Vous êtes tellement occupé qu'aucun de ces esprits affectueux ne pourrait capter votre esprit occupé, mais de temps en temps vous pourriez être réveillé par le petit mot très compatissant de quelqu'un, c'est le véritable amour.



Bien que, dans le petit coin de ce monde, ce genre de personne reste si invisible, à cette chose, je veux que n'importe qui puisse capter l'attention de cette présence dans un esprit vraiment affectueux.




(Irrégulièrement à suivre)



14 août 2022