Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Permanence momentanée a.

Les choses de la vie doivent être prises momentanément pour concentrer notre propre attention, notre curiosité et notre passion enthousiaste pour obtenir quelque chose.



La matière de la vie pourrait être probablement correcte en ne regardant tout que dans un achèvement satisfaisant momentané.



Cependant, si seulement cette chose pouvait être accomplie suffisamment, cette vie n'a pas de questionnement sur la longueur.



Parce que tout site doit avoir chaque merveille spécifique, seul le site doit en avoir.



La vie pourrait se contenter de découvrir un si petit instant exprimant tout à l'infini.
Cependant, si quelqu'un ne pouvait survivre que longtemps, il pouvait perdre n'importe quoi momentanément, il devait perdre la chose la plus précieuse de la vie.



Nécessairement, même l'un pourrait réhabiliter sa propre vie, pourvu que l'un puisse éveiller la nécessité de cet esprit.



Quoi qu'il en soit, chaque instant infime doit posséder quelque chose d'irremplaçable et d'irrécupérable.



Bien que, dans la vie, l'éveil à cette vérité doive tenter l'esprit vers l'épanouissement de l'esprit concentré.



Parce que, probablement, la vraie signification du monde et de l'univers doit consister dans cette merveille qui tire sa propre rencontre. N'importe qui devrait avoir cette faculté, bien que quelqu'un puisse perdre sa chance, sa propre concentration doit inutilement s'égarer.



Cependant, une fois que vous avez tout perdu, tant pis, une autre chance de rencontrer ce moment miraculeux doit vous venir à l'esprit, à moins que vous ne négligez cette vérité en n'oubliant pas l'identité de cette beauté momentanée.



Parce que ce n'est qu'en ce qui concerne chaque petit instant que cela doit faire que faire une seule merveille de la vie.



Chaque instant infime doit avoir sa propre parmanence.
Probablement ainsi vu, l'écume pourrait avoir son propre rôle.



Toute chose instantanément flashy n'est que la soumission des composites permanents.



Le temps de course éternel et la subsistance de l'être et chaque tout minuscule momentané doivent être mutuellement équivalents les uns aux autres en tenant compte de la vérité topologique, vous savez.



Depuis que nous avons tout disparu instantanément.



La prochaine vie signifie notre présent minuscule chaque instant momentané tout en régénération.



Néanmoins, tout pourrait être laissé comme une imperfection parfaitement faite non résolue. Cette pertinence mutuelle doit être une sorte de moebius.



Néanmoins, ce mécanisme pourrait être non identifié jusqu'à présent, sinon, chaque solution expliquée pourrait être le début d'un autre questionnement énigmatique.





(Irrégulièrement à suivre)



6 août. 2022