Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Idée faite par Notre Esprit et Notre Monde / ECO-HAND-OUT

+ L'idée de notre esprit autour du monde, de tout, de notre intérêt, de notre cocern, de notre curiosité autour du monde pourrait faire de l'aspect du monde sur lequel nous pouvons compter et vérifier l'apparence de notre esprit.
Mais simultanément, la réaction de cet esprit est si subjective et soit si autonome.




Ensuite, en fin de compte, notre esprit pourrait aimer être promu et suivre spontanément toute la matière du monde.




Notre réaction essentielle à toutes les choses dans le monde est faite par le monde lui-même et notre propre esprit subjectif curieux, prudent et attentif.




Ainsi, fondamentalement, pour nous, être actif et passif dans une nature manifestement discernée ne pourrait jamais être trouvé ni analysé, plutôt ces choses pourraient interagir mutuellement, bien qu'une autre bonne définition soit nécessaire de manière si appropriée.




Pour le moment, il devrait être appelé "Attirer et attirer", mais il ne pourrait être ni ambigu, par conséquent, la transmission, sinon, "l'éco-distribution" pourrait convenir.




Dans une certaine mesure, tout le monde pour nous dans l'un ou l'autre esprit de nous-mêmes pourrait être si plus grand, mais individuellement constamment isolé et égoïstement fortement subjectif.
Et cela signifie soit que "moi-même" pour nous n'est ni moi-même, soit que l'ambivalence signifie aussi le monde par lui-même.




Oui, c'est"ECO-HAND-OUT".




Néanmoins, nous avons certainement l'esprit de diviser autrement discerner chacun d'eux, néanmoins encore une fois, cela pourrait être fait à la compréhension de chaque mot par notre esprit, ainsi, il pourrait s'agir d'un concept de sens juste incarné à la réalité, et bien qu'il doive être ÉCO-DISTRIBUÉ.




Par conséquent, l'ÉCO-DISTRIBUTION doit signifier "incarnation dans le monde et les mots", nécessairement elle synchronise une présence substantielle avec un esprit focalisant théoriquement conscient et sa vision faite par ces approches mutuelles.






Faisons un résumé autour de ceux-ci.






○Le monde fait notre esprit. L'esprit fait le monde. Nécessairement, dans une pertinence mutuelle, le cocept du monde, de l'esprit et de la substance et de la notion sont donnés présence.




○Cependant, nous avons clairement un discernement entre notre corps qui accompagne l'esprit et l'être si clairement irremplaçable du monde.




Et cela signifie probablement une décision si préparée.




○Cette décision est la prémisse de notre présence, personnellement et publiquement.




Et c'est aussi l'abandon de notre esprit autour de la compréhension complète de tous les éléments et de l'aspect totalisé de l'être. En d'autres termes, toutes les composantes du monde doivent être ce que nous découvrons à l'aspect précédemment défini dans lequel la nature et toutes choses pourraient réagir à notre demande d'harmonie du monde.




○Nous essayons d'utiliser toutes les connaissances que nous avons acquises et que nous avons stockées pour agir quoi que ce soit. À cette phase, de toute évidence, les choses de notre esprit et l'aspect qui s'étend à l'extérieur rendent chacune une indépendance manifeste.




Entre notre esprit et le monde, sinon nous faisons audacieusement du" monde " une autre chose pour nous tous, nécessairement cela rend la conscience claire autour du monde et synchroniquement nous avons un esprit à notre esprit considéré comme indépendant envers le monde.




Dans une certaine mesure, nous nous définissons tous avec audace comme un "loup solitaire".








Sep. 10. 2021