Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Signification et Perception Partie 3

La Perception ne doit jamais commencer ni finir par elle-même, doit être en accord avec notre volonté de cesser nos propres moments de perception aussi longtemps que nous ne sommes jamais endormis, à tout moment de la journée nous avons la perception.


Entre-temps, le sens doit avoir une forme distinctive particulière à chaque cas. Mais la perception n'est jamais ainsi, la perception coz est à tout moment présent au-delà de toute particularité de voir la forme, seulement vaguement conscient dans la situation dormante doit nous offrir sa propre perception, à moins que nous obtenions un sommeil sûr.


Le sens doit fonctionner même en fermant les yeux et seul le corps tangible d'être présent, bien sûr, nous pouvons être vu soit que le temps doit avoir sa propre perception comme aveugle vu seulement dans l'obscurité visuellement, mais quand cette situation nous admettons aux moments éveillés, il nous pousse à penser le sens, ce cas est si managing nous sommes obligés de l'admettre, soit.


Mais nécessairement en même temps nous pouvons expirer nos actes perceptifs si volontiers, ainsi la perception doit être pertinente à notre posture de l'esprit à tout moment, même si elle est avec le commandement de notre propre cerveau, notre volonté ferme facilement notre propre perception, à ce rythme, nous sommes gérés avec notre faire sens, dans la vie, au moins en ce qui concerne notre vie sociale consciente.


Alors, nous pouvons penser que la volonté signifie que notre mental a un sens, en d'autres termes, le mental doit être fait de notre propre volonté et de son sens créateur.
L'esprit pourrait avoir été mis en l'absence de notre propre volonté, comme la vérité absolue.


En d'autres termes, chaque décision de lancement en tant que spots alternatifs doit être soutenue seulement par notre volonté, ainsi nous pouvons choisir les deux en laissant des actes perceptifs de nous à par exemple beau paysage vu au sommet de la montagne supérieure ou ainsi, à tout moment que nous voulons.


Il est certain que l'une ou l'autre perception peut être aidée par la mémoire, la mémoire elle-même serait invoquée avec notre désir de vouloir se souvenir dans une situation où nous faisons face à une question importante autour de l'avenir ou ainsi.


Mais en même temps ce qu'il capte notre propre mémoire est soit un sens, c'est-à-dire notre perception du sens doit mobiliser notre propre mémoire en fonction de chaque nécessité momentanée dont nous pouvons être sûrs sur notre esprit en privé.
Bien sûr, notre propre perception doit par elle-même ramasser la mémoire en nous, qui est celui qui mobilise la mémoire est à tout moment si ambigu.


Bien sûr, la perception par elle-même ramasse notre propre mémoire privée, si naturellement, mais même à ce moment-là nous sommes avec notre état d'esprit comme décision quotidienne mobilisée dans la volonté individuelle maintenant dans la conscience perceptive, ou pour dire, nous avons à la fois la perception si inconsciente et la perception si clairement consciente, et la première prend à un gland avec le stimulus comme réaction, mais la dernière est avec l'intérêt régulier, la curiosité ou ainsi.


Bien qu'avec toutes les choses déjà décrites, dans la perception, notre idée est finalement partielle, et par exemple quand nous prenons une promenade en vacances, nous n'avons généralement pas besoin de choses signifiées positivement dans l'espoir d'échapper à la difficulté autour de l'habitude de travail dans la vie quotidienne, car tant de bruit et de moments nerveux inutiles distraits entourent notre corps et l'esprit.


Même à notre propre travail, le bruit de martèlement de l'ordinateur portable ou de la toux de la prochaine respiration ou de la voix, nez reniflant le son, ou l'image de réarrangement des jambes ou ainsi ne serait jamais si petite matière à notre mentalité quotidienne, ainsi nous sommes généralement regarder le paysage Généralement nous prenons l'esprit relâché disant consciemment nos propres actes de perception à chaque moment avec intention assurée si en privé.


Si nous levons un sommet à triangle à plat dans notre propre imagination immanente par exemple quand nous escaladons une montagne au sommet de celui-ci, le sol plat nous offre deux autres sommets simultanément en face de nous ceux-ci sont vus à nous et nous pouvons imaginer un apex plus que notre emplacement dans la suggestion si facilement. Cette vision de l'esprit est une cognition objective. Mais cela signifie soit que notre propre emplacement et son autour de tous ne sont jamais vus à nous aussi objectivement aussi bien que nous pouvons observer distancé deux points que nous pouvons maintenant confirmer à partir de ce sommet de montagne, et cette idée doit être aidé par notre propre mémoire, à savoir nous pouvons nous rappeler leçon de mathématiques à l'école ou des expériences similaires dans le passé lorsque nous avons marché ou fait voyage autour de terrain si plat, bien sûr jamais champs plats avec une condition géographique accidentée pourrait avoir été appliquée avec supposition de champ plat sur la note ou le tableau noir lorsque nous recevons la leçon de mathématiques lorsque nous sommes étudiants.


Et ce qui a mobilisé la mémoire est soit le sens, ce sens est la connaissance instruite ou une sorte de sagesse dans l'accumulation des choses expérimentées dans le passé de nous.
Alors notre perception immanente privée à la mesure ou l'échelle sur l'esprit doit être aidé en se rappelant des choses passées dans la mémoire. Et sa chose se tourne facilement vers le sens comme notre perception bien informée, les choses mémorisées pour nous signifie ce que nous avons perçu en privé dans le passé dans la mémoire, maintenant nous pouvons dire que toutes ces choses sont un déclencheur important pour faire maintenant notre propre position, bien sûr, cela signifie Notre identification privée avec la mémoire accumulée, donc notre sens objectif sur l'esprit doit signifier soit ainsi privé et distinctive subjective avec le contenu de la mémoire, en d'autres termes seulement la perception et le sens absolument objectif ne doit être Aucun pour nous, vraiment.
Ensuite, nous pouvons définir que notre esprit, et l'état d'esprit inclut la mémoire et la leçon perceptive expérimentée avec ces choses mémorisées dans le passé, de sorte que les idées instructives objectives individuelles sont toutes causées de chaque mémoire subjective distinctive et des choses vécues en privé.
Finalement, nous pouvons nous approprier le fait que l'accumulation d'expériences perceptives tournées vers la mémoire et la connaissance aide notre mental à prendre un sens automatiquement par notre cerveau et notre esprit, et avec en partie notre propre volonté faite par chaque instant notre désir et notre espoir.


Si nous imaginons d'autres sommets au sommet de la montagne petit champ où nous restons maintenant, en regardant au-dessus de deux points très éloignés, ces endroits poussent nos yeux dans la direction de jouer autour de deux points que nous pouvons maintenant confirmer. Soit à ce moment-là, notre esprit dans la pensée et la perception de tous les stimulus avec le paysage coopèrent avec la mémoire, la connaissance, et maintenant l'esprit.
Finalement nous jugeons à l'esprit que son esprit imaginant avec deux Apex et maintenant nous, rester un autre apex dans la perception signifie Où la cognition à nous vraiment et ceux-ci sont aidés par l'idée bien informée et délibérer dans la situation actuelle. Et nécessairement tous ces processus dépendent de la compréhension du sens dans la synthèse de tous les processus dans notre propre esprit.
La signification de notre connaissance de l'échelle et de la mesure dépend de la forme du triangle lorsque nous avons connu de nombreuses leçons à l'école.
Par conséquent, nous pouvons comprendre que l'imagination peut être dépendante du sens de notre connaissance, et pour ne pas mentionner de notre mémoire autour de la leçon d'école, notre jugement éclairé doit être la mère de notre idée.


Ensuite, la vue perceptive elle-même et notre mental échelle et de mesurer en étant pour nous à la situation signifie l'analyse de l'esprit par exemple maintenant j'ai expliqué avec la compréhension cognitive de triangle en voyant que nous ne sommes jamais en mesure d'être objectif dans la gamme de notre perception réelle, mais la perception de l'esprit le complètent toujours à la compréhension conceptuelle complète, vraiment quand nous sommes au sommet de la montagne, nous ne pouvons jamais regarder dans la perception réelle notre propre emplacement objectivement, mais en imaginable le considérant comme objectif géographique bien informé imaginant, nous pouvons voir notre emplacement Maintenant si objectivement avec l'aide supplémentaire de notre connaissance, comme méta-cognition.


Cela signifie que la dimension de la perception nous ne pouvons pas être objectif, donc assez ainsi nous pouvons utiliser le sens aidé avec notre mémoire expérimentée et la connaissance. Ainsi la perception dépend de la cognition réelle et la cognition coopérative d'une connaissance imaginable doit être mutuellement dans le contact d'idée collaborative, sûrement nous pouvons observer quand la situation que je suppose nous apparaît.
Cette chose doit nous dire que la perception directement faite et l'imagination bien informée existent dans la matière discernée mais cela signifie que la perception dépend de la compréhension cognitive soit.


En d'autres termes, en conclusion, le sens doit avoir tant d'éléments ainsi que la perception comprend donc, avec la connaissance, la mémoire pour l'apprendre, la mémoire autour des matières apprises, avec ces aides imaginant la puissance ou ainsi.
(la suite)


(Nov. 11e-20e. Deux mille dix neuf)