Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

J'ai envie de chats, mais je les déteste aussi....

Je suis jaloux de ne pas travailler pour un chat.


Je ne suis pas sûr que ce soit juste moi ou pas, mais je ne suis pas sûr que ce soit juste moi ou pas.


Mais ils ont aussi leurs propres difficultés.
Je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, mais je ne sais pas si c'est moi ou pas.


Mais partout où vous allez, vous allez de haut en bas, votre corps est plus léger, votre corps est meilleur que n'importe quel athlète humain.Je ne suis pas en train de le faire.


Je pense que ça aurait été mieux si j'étais né chat.
Mais ce n'est pas juste un chat, c'est un chien, et si vous pouvez amener les gens à vous aimer, c'est bien.


Le cheval doit être bien connu, mais si vous vous blessez une fois à la jambe, il est déjà fini, donc il ne serait pas inquiet que le cheval est toujours à côté du danger.La vie d'un cheval peut être comme la vie d'un aventurier, un militant, ou un joueur.


Je suis sûr qu'il y aura une mission pour tous ceux qui sont nés.C'est pourquoi je dois regarder attentivement ce que je ne peux faire qu'après all.It peut-être la même chose pour les chats, les chiens, les chevaux, bien sûr que nous sommes des êtres humains.


Mais je pense toujours que les chats sont bons pour moi.
Je veux entendre la vérité sur les chats.Que voulez-vous vraiment?Comment est-il?Je ne sais pas si c'est de plaisir ou si c'est dur.



Tu essaies toujours de cacher ta propre merde parce qu'on a été domestiqués à la maison.Nous vivons dans une maison, vous ne pouvez pas vivre dans le monde des gens complètement.


Parce que nous ne vivons pas dans un monde où nous comprendre dans les mots comme le nôtre, parce que notre famille est solitaire par hasard, et vous l'avez conservé, et vous ne comprenez pas dans les mots comme nous, et j'ai pensé que nous allons vous protéger, c'est la Maison de personne d'entrer et personne ne le fera. Je ne peux pas vous expliquer cela.


Si nous travaillons tous pour une entreprise quelque part, nous vivons tous dans un type d'arrangement différent, comme un contrat de travail ou autre, mais vous ne l'êtes pas, donc vous n'êtes pas censé être gardé comme un contrat.


Il s'est juste passé que nous l'avons récupéré, ou pris à quelqu'un et apporté, et il reste juste là.Il était très attentionné, mais c'est bon, parce que je ne mets pas les chats errants de ton côté, comme renifler l'odeur de tes excréments et se faufiler dans ma maison et te jeter dehors.


Oui, mais vous ne savez pas qui.
Nous ne pouvons donc pas séparer habilement ce qui peut être compris dans les mots et ce qui n'est pas, par exemple, sentir dans le corps à un moment donné.Mais quand je vois un docteur, je peux vous dire que c'est douloureux.


Mais tu ne vis pas comme nous, tu ne vis pas comme nous, donc il n'y a pas de raison, je suis sûr.


Vous vivez donc toujours dans un moment de jugement entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Oui, mais, au fait, nous pourrions vivre quelque chose comme ça à nouveau.


Donc sûrement vous vivez en aiguisant les nerfs seulement dans le signe du corps et de l'esprit beaucoup plus que nous, donc nous devons aussi chérir le jugement instinctif de cela pour le moment, même s'il est aussi important d'être capable de ressentir seulement dans la peau.


Donc quand nous écoutons la radio, nous remarquons à peine que le Wi-Fi est bloqué par les ondes radio qui circulent dans la même pièce, et quand nous activons l'Interrupteur, vous ne l'êtes peut-être pas.
Vous pourriez penser que nous le verrons pour la première fois, mais nous le verrons le plus tôt possible.


Mais je ne peux pas t'écouter parce que tu es parti.


Ce n'est pas juste que je comprenne avec des mots, c'est que je me sens très forte, et je veux la chérir à partir de Maintenant, donc je pense à toi tout en me souvenant de toi.


Quand je te regarde, cette nuit froide, je me souviens de cet enfant d'un pays lointain qui est venu me voir.


Où est-elle maintenant, et Où Est-elle maintenant?
C'est impossible.Je suis sûr que vous aussi.


Pourquoi demandez-vous cela?


Je ne sais pas quand je serai parti d'ici et d'aller à un autre endroit et aller à quelqu'un d'autre endroit comme l'enfant à cette époque.
Donc, je ne connais pas mon avenir objectivement meilleur.


Si tu cherches cette fille, Je ne te laisserai jamais partir seul, et où que tu ailles, Je t'emmènerai toujours.
Cette fois définitivement.


Puis, quand je veux écouter la radio, tu la sens et tu me dis que le Wi-Fi bloque là-dedans.


Va là-bas, Fais-moi face et pleure.


Bien sûr, sauf si vous êtes loin de chez moi en mon absence.


(Oct.31 Nov. 14 déc. 4ème. Deux mille dix neuf)