Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Regret, Espoir, lInférence, Conjecture Partie2 À la Question autour de Bonheur

Si on vous demande que vous êtes heureux ou pas, en plus de cela, si vous êtes si haut statut en tant que position sociale, vous pouvez avoir hésité à répondre à sa question sans jamais réagir à une réponse évidente.


Bien sûr, autour de sa chose si diverse réponse ou la façon de réagir doit exister.
Sans doute, chez tant d'entre nous, exactement au point qu'un nombre suffisant d'entre nous aurait pu réagir au fait que cette supposition douteuse doit être dénuée de sens, et que ce genre de question et de réponse peut être refusé dans leur vie, cette idée peut avoir été tenue par eux.


Mais, en attendant, si quelqu'un a pu s'interroger, celui qui réagit par des mots” Oui, je suis heureux” doit être présent.


Cependant, les deux façons de réagir ne sont jamais convaincantes, que celles-ci soient heureuses ou pas.
Parce que nous n'avons essentiellement aucune norme à laquelle est plus heureux que l'autre, ni ce qui est le bonheur vraiment voulu assuré.
En d'autres termes, toutes ces propositions subjectives doivent être si arbitraires dans tous les cas que nous référons, malgré cela, nous pouvons dire qu'elle est si objective, d'un autre côté nous le pensons aussi.


Mais finalement parce que nous ne sommes jamais Dieu, donc personne ne peut donner de définition à la parole ou à la notion de bonheur véritable, ni qui est le plus heureux dans le monde, bien que nous ne puissions jamais jeter ce genre de question et de réponse loin de notre vie quotidienne.


Une chose que nous pourrions dire est que la définition doit être liée à l'abandon et à la décision de notre propre vie.


En fait, même Dieu ne doit jamais décider qui est heureux et qui est malheureux.


Croire doit être composé par la croyance à un peu comme l'existence absolue bien qu'elle soit invisible, ce que nous ne pouvons jamais discerner doit nous faire l'esprit de croire ce qui est vrai ou faux.


Autrement, nous ne pouvons jamais expliquer à personne ce qui est le bonheur assuré et ce qui ne l'est jamais, avec des mots convaincants et des logiques, bien que nous ne puissions jamais être dissuadés d'être avec sa notion, en d'autres termes, nous pouvons dire que cette notion d'être heureux ou n'appartient pas au sort, ou à une sorte de charme, mais nous ne pourrions jamais abandonner son questionnement dans la vie quotidienne pour posséder des êtres bien-aimés et moi-même.
(la suite)


(Aug.-Nov.-20 décembre. Deux mille dix neuf)