Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Nos Jours Pleins De Courage / Première Partie

Tout ce que nous disons, c'est ce que toute Bible Sainte a goûté les choses doivent avoir dit le contenu comme tous les saints ont décrit et agi.


Nous sommes tous intelligemment contrôlés par la puissance du Seigneur avec la nature.
Ainsi, si vous êtes si paresseusement épuisé, votre vigueur intelligente ou sorte d'intellect doit regagner sa propre puissance.
Ce potentiel nécessaire nous entoure.


Être sûr de soi, avoir confiance en notre propre pouvoir que nous avons donné est la chose la plus importante en essayant tout.


Toute Pierre d'achoppement ou pierre d'achoppement doit vous dire la prochaine chance et opportunité.


Votre fortune sourit selon votre état d'esprit. Lorsque vous êtes dans un labyrinthe de votre idée, de tous les mythes, tous les contes de fées vous faire réveillée à partir de votre labyrinthe.


Toutes les histoires décrites doivent vous faire comprendre toutes les choses troublées non résolues.


Notre regarder toutes les choses dans le monde avec n'importe quelle sorte de rapport doit être vu si biaisé simple et si extrêmement différent de notre bon sens privé, mais toutes nos propres impressions sont si peu généreux, car nous sommes tous un peu jamais en mesure de regarder tout comme si nous regardons un peu si précieux pour nous, si en privé, nous sommes tous si petit monde habitant, et nous ne pourrions jamais être en mesure de voir toutes les choses si plat et même, bien que nous regardons habituellement tout ce qui ne sont pas si pertinents pour nous si en privé dans une vue si biaisée, vers notre propre souffrance et insouciant par les autres, nous avons instantanément tellement de colère scandaleuse.


Nous sommes tous égoïstes en traitant avec tout, nous sommes tous obligés d'admettre l'égoïsme de chacun si honnêtement.
Nous ne sommes jamais généreux envers tout, Oui, nous sommes toujours si peu généreux envers tout pour nous si hors de propos.


Petit monde pour nous, bien qu'il soit si précieux et crucial, nous ne pouvons jamais nous envoler d'un endroit dangereux comme un oiseau, nous ne pouvons jamais nager dans la rivière ou la mer et l'océan comme les poissons le font si facilement. Nous sommes tous doués si restreint gamme étroite de capacité physique.
Nous n'avons qu'une chance de profiter de notre survie.


Nous sommes tous des fourmis sur le sol plat faisant la ligne au miel, Seigneur doit nous voir ainsi.
Ainsi, nous avons besoin d'un symbole en chacun de nous.
Nous sommes tous des fumeurs à la chaîne pour un plaisir si fragile, rions fort de notre absurdité.
Et parfois, remplaçons notre propre position de pouvoir par celle d'un autre, par tout ce qui se passe sur cette terre.


Nous n'avons pas toujours pu le faire, c'est pourquoi il est parfois normal de bien le faire.
Avec elle, nous pouvons nous comprendre mutuellement.


Cependant, nous pouvons dire qu'une communauté ou une société aussi coopérative et amicale ne doit jamais être toujours aussi forte face aux menaces extérieures.
Plutôt, si confus turbulent qu'il doit être si fort à toute puissance violente extérieure,
Nous sommes tous dans une vérité contradictoire, bien que nous ne soyons jamais tous connus de ce véritable mécanisme.
Parce que nous sommes tous en mouvement comme étant mus par la nécessité à chaque moment, nous n'avons pas de place pour nous refléter en tant qu'objet objectif, nous ne sommes tous que subjectifs pour nous.


Absolument l'union ou la promesse de se joindre ensemble n'importe quand pourrait être faisable qu'à l'occasion Tous les membres font face à la ténacité si douloureuse dans la souffrance à l'improviste.


Nous sommes tous composés avec une adversité si contradictoire. Nous sommes tous prisonniers d'une dure contradiction et de sa petitesse.
Mais juste parce que, nous pourrions trouver la rencontre si précieuse non plus.
À son rythme, nous sommes tous des chercheurs de miracles ou une sorte d'Inventeurs d'occasions miraculeuses d'accueil.


Dans so larger wild, nous sommes tous des piétons protégés par des capsules nucléaires ou des conducteurs faisant la transition seuls.
Bien que, nous tous avec des camarades et des ennemis si infinies étoiles pourrait être vu à n'importe qui sur cette terre.
Notre terrain de connaissance est à tout moment tellement sec.
Nos angles oculaires et le fait de voir tout le paysage est toujours si étroit.


Nos jours sont tous doués par le Seigneur.
Et nous ne sommes pas tous dans une exception liée au petit monde, et seule une vue restreinte du monde est universellement tenue à nous tous, donc pourquoi ne pas admettre toute notre propre étroitesse d'esprit?


Nous allons le calmer!


Notre patrie commune et notre première zone d'accès à partir de la terre d'origine nous appellent à passer en revue toutes les choses que nous détenons tous et nous chuchote avec sifflet pour dissiper toutes les tensions autour de nous.
Coz, nous sommes tous des voyageurs temporels avec d'autres choses sur la terre, et soit il doit être offert par le Seigneur, vous savez!
(la suite)


(Jan. 7ème, 8ème. Deux mille vingt)


Remarque; la guerre doit avoir eu lieu avec les deux troubles ont eu lieu à l'externe et à l'interne, et mais si à l'interne, nous en privé ont certains de collision, nous pouvons échapper au moins la guerre ensemble, mais le côté qui sont juste de la confusion sans formé débat doit perdre la bataille, mais si le débat fréquence de la tenue de ceux que la bataille doit être rationnelle, jamais émotionnel, et leur ennemi doit frapper l'écart entre leur idée rationnelle et effective des taches dans le combat, c'est le sens commun autour de la guerre en prenant place à l'écartement des électrodes à l'émotion ensemble.
Nation elle-même est mauvais esprit et en elle, on n'a jamais individuellement l'idée de parti pris tenir dans l'urgence doit être bon que pour la nation, celui qui est intéressé seulement dans les choses privées doit être mauvais esprit un à la nation, même si elle est correcte, mais après l'union et les actes coopératifs absolus auraient abouti à leurs membres remorseful à l'intérieur et à l'extérieur, qui est possible.