Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Notre dimension consciente et un peu jamais dans la rencontre Part1

Certes, dans le monde de très nombreuses hostilités, les conflits sont faits, et ceux-ci ne cessent jamais, nous ne pouvons jamais tous les nier. Néanmoins, nous n'avons aucune raison d'abandonner ni d'abandonner toute notre confiance ni notre croyance à notre anticipation de tout idéal.


Notre calcul cabably présomptif quelque chose ne pourrait jamais attraper ni couvrir quelque chose. Et cette chose doit être notre imprévisible très invisible mais en même temps très précieux quelque peu que nous ne pourrions jamais négliger.


Seul le genre de chose doit être si vraiment précieux ce que nous pouvons ensemble respecter et croire.


Seule cette chose pourrait être convaincu pour nous tous, mais chaque fois que nous avons une certaine horreur à toutes les choses autour de notre situation actuelle, nevetheless nous devrions éliminer tout tarif et esprit timide ensemble, parce que nous devons nous assurer que notre fruit merveilleux de collaboration, qui ne doit jamais discriminer indentiy personnelle, raciale et ethnique il ni.


Parfois, nous voulons chanter et danser ensemble, très désolé pour le moment, gaiement ni fandango doit être si difficile à pratiquer que le danger de la réalité pandémique, mais à notre esprit, nous pouvons le faire ensemble, même si nous sommes mutuellement éloignés.


Maintenant, de manière cohérente, nous ne recevons que cela, et personne ne doit connaître la condition de next now. Nous seuls pouvons en déduire, présumer, mais à ce fait, nous sommes tous égaux.


Cette chose est dans une certaine mesure très merveilleuse pour nous tous, vous savez.


Vouloir, vouloir, anticiper, penser, croire, chercher quelque chose, tout cela pourrait être très sometines miraculeusement faire coïncidence, tout le monde doit avoir cette oppotunity, alors faisons-nous jamais regarder par-dessus ce nuage neuf, peu importe le genre de situation dans laquelle nous sommes.


Ne rien remettre de notre véritable espoir et souhaiter la demande doit être la meilleure méthode pour ne jamais faire en sorte que Satan s'approche inutilement et nous contacte.


Il suffit de faire un pas en avant, et de garder notre croyance et notre conviction pour le faire fructifier un jour dans un avenir proche, parce que notre ombre confrontante ne doit jamais rester à notre endroit si éternellement.


Une fois soupir, souhaiter une seule chose, et faisons notre pas si certainement à notre avenir glorieux!
Que Dieu vous bénisse, et nous tous ensemble, parce que nous sommes tous constamment à accueillir de nouveaux matins aussi honnêtes que Bob Dylan a chanté il était une fois.
(la suite)



(Nov. 8ème. 2020)