Blog for Lovely Helen

novel, essay, poetry, criticism, diary

Mémoire, tangibilité, imagination Part1

Nous sommes tellement assez à des moments de recueillement très vagues à rester à la maison, ou quand nous marchons autour de la maison ou alors.
Et plus précisément, le ciel doit être la partie la plus quotidienne et habituelle du paysage. Personne n'a pas l'aspect du ciel impactant l'aspect mental, alors nécessairement, ordinairement, tout le monde a la part du temps de l'aspect ciel qui doit avoir un impact mental, sauf celui qui passe sa vie au sous-sol scellé de murs sous tous les angles, presque ceux doivent avoir un esprit mémorable autour de l'apparence du ciel, si consciemment




Nécessairement, tout le monde a tellement de mémoire de marche, de mouvement, de transition ou autre.




Alors, nécessairement, en termes de notre dimension perceptive, évidemment, la part du ciel pour nous est pour quiconque un élément si majeur autour de la composante de la mémoire pour guider notre esprit, notre esprit, à la dimension réminiscente et au lecteur récollectif.
Soit, rester à la maison principalement en mode pourrait être exceptionnel, alors cette fois, nos jours COVID doivent éveiller tous les gens à notre réalité personnellement et publiquement.




En d'autres termes, pour l'homme, et pour nous, en termes de modus ponens cognitivement perceptifs du paysage, la part de l'élément ciel est donc principalement plus grande que toute autre chose.
Probablement, seuls les pêcheurs, les pompiers, (question de définition du genre pour le présent, est supprimé et ignoré.) en d'autres termes, à l'exception de ceux dont la familiarité de l'élément environnemental est si spécifiquement unique ou si, ordinairement, à toute personne humaine, en termes de paysage conduisant la raison factorielle élémentaire et la crédibilité de l'élément causal signifie que la mémoire coditionnée du ciel doit être le facteur décisif et que la réalité pourrait être partagée par l'élément d'incitation climatique qui doit influencer l'idée habituelle de tout individu traînant le caractère, la caractéristique et la disposition.
Quoi qu'il en soit, notre idée habituelle d'apporter un facteur et une présence majeure élémentaire est partagée par skies à n'importe quelle race, groupe ethnique, domaine de mémoire de l'esprit de tout individu identifié.




En fin de compte, toute civilisation, toute culture, tout élément factorisable religieux doit interagir avec tout type de ciel climat et nature, seuls les cieux ne sont pas conditionnellement pertinents avec toute région conditionnée, toute situation géographique est absolument concernée.




Par conséquent, toute civilisation, toute race, tout groupe ethnique a son propre code religieux ou son propre style et mode de pensée, ou tendance pourrait être très profondément préoccupé par les facteurs environnementaux de la nature et les conditions géographiques ayant un impact compulsif et sa nature doit être le facteur décisif très important.




Soit, en termes de littérature, de musique et de chansons, de coutume et de culture de la danse, et de mode de pensée logique à l'histoire, tous sont si organiquement mutuellement pertinents et interagissent les uns avec les autres.




Quoi qu'il en soit, nous sommes tous absolument accompagnés d'un paysage et d'une condition climatique propres et statistiques. Et nécessairement, notre esprit imaginaire et notre propre disposition mémorisante et notre nature associative imaginaire doivent être mutuellement joints.




De plus, notre propre tendance physiologique autour de la tendance réminiscente et réminiscente et de la caractéristique de la nature et de l'accumulation factuelle doit avoir un impact sur l'unicité de la masse.
Et la propre nature des conditions physiques doit faire une constitution unique et une nature incarnée corporelle, alors nécessairement notre réaction inconsciemment tangible doit être pertinente avec toutes ces conditions.




(la suite)










Peut. 7e. 2021