Blog for Nameless-Value

novel, essay, poetry, criticism, diary

Vivre dans la survie signifie divorcer de tout Partie1

Vivre, être vivant dans la survie signifie Ne jamais ramasser quelque chose, signifie seulement couper une chose minimalement nécessaire d'autres choses inutiles.


Couper tous les souvenirs du passé et sans signification juste couper maintenant de toutes les choses passées, car le passé est juste une illusion.


Nous sommes tous des voyageurs temporels, mais très douloureux.
Tout but, objet, politique doit être en mesure de les changer si clairement.


La vie signifie tout jeter et tout laisser, ne signifie jamais rester à un endroit où, même si nous restons à un endroit, qui est soit constamment changer de place, le champ, tout l'espace est à tout moment changer le sens.


Nous n'avons que peu de place pour tout divorcer.
Même si certains couples rejoignent une même famille, cela signifie un divorce mutuel, car ils se trouvent immédiatement dans des écarts et des discordances.


Ainsi, nous pouvons dire que même l'amour signifie changer de caractère, si nous découvrons ne jamais le changer, sa chose signifie la fin de l'amour.


Le temps lui-même ne doit rien lui dire, le temps ne peut nous dire que notre changement étant responsable que de nous, le temps lui-même doit nous transmettre à tous, c'est seulement quelque chose qui fonctionne, et c'est juste bien.


La vie est émouvante, elle ne s'arrête pas à tout, elle respire sans cesse, tous les paysages changent d'eux-mêmes et nous poussent à nous déplacer d'un endroit à l'autre.


Vivre c'est se séparer, se séparer de tout ce qui existe, parce que tout doit être changé sans jamais rester dans un état stable.


Vivre c'est se séparer, seulement se séparer nous fait rencontrer, un jamais de ligne de partage des eaux n'est jamais rencontre pour nous.


La vie ne peut s'empêcher d'oublier maintenant, en l'absence de tout, car notre temps et notre propre volonté commencent juste avec nos actes volontaires à elle, nous n'avons ni la place ni la marge de manœuvre pour tout mémoriser.


Nous sommes tous sans cesse les coureurs sur le temps.
Le temps regarde constamment tout dans l'espace, mais il n'a pas de subjectivité, tout se développant à n'importe quel domaine ne lui est jamais caractérisé, nous voulons seulement dire eux dans l'explication assurée.


Le temps de course n'a pas d'intention, n'a pas de volonté non plus, avec sa vérité, nous avons l'intention et la volonté évidente à l'esprit, contribuant seulement à notre propre adaptation et assistance à l'espace, au monde, à l'univers.


Nous sommes tous en interface avec la vérité de l'univers.
Notre idée ne marche que pour le savoir.


Tout vient à nous, nous montre tous les aspects, mais nous ne pourrions jamais tout Montrer, Tout ce qui est dans notre esprit ne pourrait jamais être montré à quoi que ce soit.
Seulement cette lacune signifie être moi-même.


Nous sommes parfois aidés par notre propre mémoire.
Le temps fait le courant du vent, le courant de l'air, le lever et le coucher du soleil.


Le temps ne montre jamais aucun point, le point coz signifie la fixation, mais le temps n'a jamais rien corrigé et par lui-même n'a jamais fait depuis le début, l'absence de toute fixation signifie le temps.


Seul le temps fait la durée, nous sommes juste sur elle, et sa chose ne doit jamais changer.


Notre nécessitant seulement le mot “fin”. L'amende comprend tout.


On ne comprenait jamais rien, c'est pour ça qu'on appelle ça rien.
Nous ne saurions jamais son essence tant que nous vivrons. Cela signifie notre essence survivante.


Seulement l'amour du temps et de l'espace nous assure notre propre signification pour survivre, pour survivre ce que nous devons faire.


Seul l'amour nous garantit la confiance en n'importe quoi, mais c'est si dur, rien ne doit être nécessaire sauf son truc, et respirer l'air autour de vous et synchroniquement votre esprit ensemble!


(Jan. 1er et 2e. Deux mille vingt)
Note; Nous ne pouvons tous jamais attendre notre futur si précisément, personne ne pourrait jamais le faire, donc mettre à jour la nécessité d'un élément, chaque moment besoin est constamment nécessaire, avec sa vérité, nous pouvons dire seulement divorcer tout signifie tellement pour nous de survivre.